Himo World NFT Metaverse se prépare pour IDO

16.01.2022 / Actualites

Himo World est à un peu plus d’une semaine de son offre initiale DEX (IDO) qui verra le jeton natif éponyme du projet mis en vente sur pas moins de cinq Launchpad.

Jeu de stratégie basé sur NFT qui oblige les joueurs à construire des decks de combat composés de différents personnages dans le jeu et à affronter d’autres joueurs, Himo World est une idée originale des studios Gamefox basés au Vietnam.

Remarquable pour ses modèles free-to-play, play-to-earn, create-to-earn et competition-to-earn, l’entreprise de jeu blockchain combine le gameplay Match-3 avec la construction de deck et la stratégie, offrant un éventail de personnages uniques que les joueurs peuvent utiliser pour construire leurs decks et prendre le dessus.

Propulsé par Binance Smart Chain (BSC), le jeu sera disponible sur le Web et les appareils mobiles, et les joueurs auront le choix de s’affronter en PvP (joueur contre joueur), PvE (joueur contre environnement) et en tournoi modes de jeu. Le jeton HIMO, quant à lui, sera disponible pour le jalonnement et pourra être utilisé pour améliorer le deck de combat d’un joueur à tout moment.

Offre DEX initiale de Himo World

L’IDO du projet démarre le 19 janvier sur la plate-forme Gamestarter Launchpad. Par la suite, une série d’IDO seront menées séparément sur PoolZ, TrustPad, NFTb et Gamestation le 22 janvier.

PoolZ accueillera la plus grande des offres, avec 3 125 000 tokens HIMO à gagner au prix de 0,04 BUSD, ce qui équivaut à un plafond absolu de 125 000 USD. Gamestarter aura 1 875 000 jetons à vendre, soit un plafond de 75 000 $. Les trois autres Launchpads hébergeront chacun 2 500 000 jetons HIMO, avec des plafonds fixes de 100 000 $.

Les attentes sont élevées pour l’IDO à la suite de tours de table et de ventes privées extrêmement réussis qui ont attiré des investissements de la plupart des sociétés de capital-risque les plus reconnues de la cryptosphère. Parmi les investisseurs qui ont participé aux tours de table et de vente privée de Himo World figuraient Exnetwork, Poolz, Spores et Mochilab (marchés NFT), Vitex Capital, Oddiyana, Hawks Hunter, Golden Shovel, MH Ventures, Insignius Capital, AREA13, Azer Capital, Wealthunion, Verichains, Infinitypad et Coinlab.

Himo World cherche à renverser la tendance récente du jeu blockchain, ce qui signifie que les joueurs doivent payer des frais initiaux pour s’engager dans le jeu ; de manière unique, Himo World offre des opportunités de gain même pour ceux dont le solde du portefeuille crypto est nul. Son concept de création pour gagner est également inhabituel, car les joueurs peuvent gagner simplement en utilisant leur imagination et leur créativité pour construire des héros commercialisables qui sont échangeables en tant que NFT.

Le projet est soutenu par une équipe expérimentée avec des antécédents allant de l’industrie du jeu vidéo à l’espace cryptographique et au-delà. Les co-fondateurs de la version ont une vaste expérience dans les principales sociétés de développement de logiciels et de jeux, notamment Sony, Miniclip, Scopely et autres. Le CMO de Himo World a précédemment travaillé pour de grandes marques telles que McAfee, Bupa et Adobe.

Himo World est déjà profondément engagé dans son développement technique, et la feuille de route du projet suggère que la majorité des fonctionnalités du jeu seront prêtes à être déployées d’ici le deuxième trimestre de cette année. Le développement en cours verra également la réalité virtuelle et augmentée (VR/AR) finalement intégrée dans le jeu, donnant lieu à la possibilité de naviguer dans le métaverse interactif de Himo World via des lunettes et des capteurs portables.

À propos du monde Himo

Himo World est un jeu NFT qui propose la construction de deck, des mécanismes de stratégie combinés à un gameplay de match-3. C’est super facile à jouer, mais contrairement à d’autres jeux de match-3 occasionnels, c’est difficile à maîtriser.

Le jeu propose des fonctionnalités Free-to-Play, Create-to-Earn et une nouvelle façon de gagner qui, selon nous, deviendra la prochaine tendance du jeu NFT : Compete-to-Earn. De plus, nous avons plusieurs modes de jeu, y compris PvE avec Rogue-like et PvP, système de classement saisonnier, tournoi, jalonnement d’objets et bien d’autres à venir.

Liens sociaux :

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Contact : Vu Nguyen

Rôle : Directeur du marketing

E-mail : vu@himo.world 

Lieu : États-Unis/NY

Site Web : https://himo.world