F.A.Q

Cette section présente les questions les plus courantes sur l’échange de devises et les réponses à ces questions.

La question est: Comment échanger de l’argent électronique?

Réponse: Pour commencer le travail de conversion, il suffit d’aller à la page principale du portail et dans le coin gauche pour choisir deux devises (ce que vous donnez et ce que vous voulez obtenir après l’opération). Une fois que vous avez choisi une destination, consultez les informations sur les articles disponibles. Dans le tableau d’échange, vous trouverez des données sur le parcours, les réserves et la fiabilité des services. En cliquant sur le nom de l’élément qui vous convient, vous serez automatiquement redirigé vers son site, où vous pourrez terminer l’opération.

La question est la suivante: Quelle est la réserve de devises?

Réponse : Chaque bureau de change dispose d’une réserve financière limitée pour les transactions, ce qu’on appelle une « réserve monétaire ». Ainsi, les données montrent le montant maximum autorisé de devise souvente que vous pouvez acheter sur un service particulier. Si vous voulez faire un échange pour un montant plus élevé qu’il n’y en a dans la réserve, vous pouvez demander son réapprovisionnement.

La question: Après avoir choisi une devise à vendre, je ne peux pas choisir la monnaie d’achat. Quel pourrait être le problème?

Réponse : Une fois que vous avez sélectionné la devise que vous vendez, seules les lignes d’échange disponibles seront mises en surbrillance dans la colonne adjacente. Si vous n’avez pas la direction dont vous avez besoin, alors temporairement aucun des bureaux de change ne fonctionne avec elle. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le service Alerte. Lorsque cette direction sera disponible, nous vous enverrons un e-mail.

La question est la suivante: Comment puis-je calculer combien je recevrai après avoir échangé un montant spécifique?

Réponse: Après avoir sélectionné une paire de devises, vous recevrez un tableau avec les points d’échange disponibles. Au-dessus de la table se trouve le bouton Calculatrice. En cliquant dessus, il y aura un champ dans lequel vous pouvez spécifier exactement le montant que vous souhaitez échanger ou recevoir, après quoi le système calcule le résultat final de la transaction.

Qu’est-ce que Alert?

R : Alert est une notification à l’utilisateur des différents processus qui sont effectués sur la surveillance des cryptocourtiers. Une fois que vous avez rempli les paramètres de contrôle (disponibilité de la direction d’échange, disponibilité du taux exact, etc.), vous spécifiez votre adresse e-mail, qui enverra automatiquement un e-mail contenant les informations nécessaires.

Quelles informations sont affichées dans la section « Statistiques » ?

Réponse : L’onglet « Statistiques » contient des données sur les variations des taux de change, les réserves totales et la popularité de la direction choisie au cours des 30 derniers jours.

La question est la suivante : y a-t-il un programme de partenariat sur votre surveillance?

Réponse: Oui. Nous invitons les utilisateurs inscrits à participer au programme d’engagement des clients. Nous offrons à nos partenaires des conditions de coopération personnelle, des tarifs individuels et des récompenses, tout en assurant la sécurité et la confidentialité complètes des données obtenues. Vous pouvez en savoir plus sur les termes et conditions ici. Gagnez avec nous!

La question est la suivante: Comment puis-je être sûr que le bureau de change est sécurisé?

Réponse : Avant d’ajouter au site Web de Cryptobrokers, tous les échangeurs subissent des contrôles rigoureux de notre équipe de sécurité, mais le client est tenu d’évaluer tous les risques avant d’effectuer des transactions de conversion, en tenant compte des l’échangeur sélectionné (avis des clients, réserves et réputation). L’administration des cryptocourtiers n’est pas responsable des actions et des décisions des représentants des bureaux de change, ainsi que de la perte possible de fonds sur une ressource tierce.

La question est la suivante : comment puis-je laisser un examen du travail de l’échangeur?

Réponse : Pour fournir des commentaires sur le bureau d’échange avec lequel vous avez collaboré, rendez-vous sur l’onglet Échanges et cliquez sur le compteur de commentaires du service qui vous intéresse.

La question est: je n’ai pas trouvé la question dont j’avais besoin dans F. A. Y., que dois-je faire?

Réponse: Nous sommes toujours prêts à répondre à toutes vos questions, ainsi qu’à écouter les suggestions pour améliorer le service. Envoyez-nous un courriel à l’aide du formulaire de rétroaction et nous vous répondrons dès que possible.